Vista ... Sauvegarder Signaler aldo - Dernière réponse le 26 déc. 2008 2 réponses Bonjour, est ce que quelqun pourrais me dire comment faire pour mettre un ordinateur vista en xp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler polo98130 as tu un disque de win xp ????????????????????????????????? ... Signaler cece787 ou est du telecharger ??????????????,, moi aussi je l'avait télécharger et il est aussi qu'un acheter et il est gratuit ... Signaler aldo @cece787pouvez vous me dire ou télécharger windows xp ... Signaler cece787 @aldooui dans un magasin moi je garde le site sinon il va etre fermer si il y a trop de monde Réponse 2 / 2 ... Signaler cece787 faut mettre el cd de xp et faire installer Discussions similaires remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 clé d'activation vista MichelBill avant xp et maintenant vista claudio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler polo98130 as tu un disque de win xp ????????????????????????????????? ... Signaler cece787 ou est du telecharger ??????????????,, moi aussi je l'avait télécharger et il est aussi qu'un acheter et il est gratuit ... Signaler aldo @cece787pouvez vous me dire ou télécharger windows xp ... Signaler cece787 @aldooui dans un magasin moi je garde le site sinon il va etre fermer si il y a trop de monde
... Signaler cece787 ou est du telecharger ??????????????,, moi aussi je l'avait télécharger et il est aussi qu'un acheter et il est gratuit
... Signaler cece787 @aldooui dans un magasin moi je garde le site sinon il va etre fermer si il y a trop de monde