Transfert photos dans dossier "mes images&quo

Fermé
felix9536 - 21 déc. 2008 à 12:11
 felix9536 - 21 déc. 2008 à 20:19
Bonjour,
Quand je veux numériser une photo et la stocker dans mon dossier "mes images", je n'ai pas trouvé plus simple que mettre ma carte mémoire de mon apparei photo dans l'imprimante et de numériser et d'y envoyer ma photo. Ensuite le remets la carte dans mon appareil et de celui-ci, transfère la photo sur mon PC qui va se mettre dans "mes images".
Y-a-t-il une méthode dirercte sans me servir de mon appareil photo. Sur les options de mon imprimante, je peux envoyer la numérisation dans:HP document wiewer-save to file-new faxpaintemail-hp photograph shareprint tab-photosmatt premier-phorosmart express. mais une fois une de ces destinations choisies, comment les envoyer facilement dans "mes images"
Merci d'être bien concis et explicite dans l'explication. Bon Noêl
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
21 déc. 2008 à 17:36
Bonjour,

Deux solutions simples possibles: faire un raccourci vers le dossier en question de façon à pouvoir faire un glissé/déposé des images et documents scannés dans un autre dossier, autre solution simple: modifier le chemin et le dossier de destination...

Luke.
0
Ecoutez Luke, merci tout d'abord. Je vais essayer; si cela ne fonctionne pas, je mepermettrai de refaire appel à vous! OK? Merci
0