XP refuse de démarrer,Est-ce 2 mois foutu ...

L'Apocalypse -  
 bobonaldi -
Bonjour à tous,
voici le probleme : hier j'utilisais mon PC sous xp pro normalement !
Ce matin rien ne marche J'allume l'ordi j'entre dans ma session, et ca se bloque je vois mon arrier plan mais pas la barre démarrer, je fais ctrl+alt+suppr je regarde dans processus je vois à peine 20 d'habitude il y'a jusqu'a 39 processus je clique sur nouvelle tâche je tape "explorer.exe" mais la barre démarrer redisparer apré moins d'une seconde . Je redémarre je vois la barre de chargement et tout de suite après le fammeux écran bleu, je n'arrive pas à voir ce qu'il y a écri dessu car dès qu'il apparé le PC reboot et ça recommence à l'infini si je ne l'éteint pas (en apuiyant 5 seconde sur le bouton marche/arret car j'ai un portable). Je tante d'ouvrir une session en mode sans échec mais c'est la même chose je répare windows à l'aide du CD mais toujours rien. j'ai enfin trouvé un petit éspoir en installant windows une 2 eme fois (c'est grace a ca que je réussi a écrire ce post) maintenant j'ai accé à mes fichers dans le dossier Program Files ce qui est déja très bien mais pas du dossier Mes documents ! Or, et c'est la que je déséspére, il y a un projet de site pour mon lycée dans "Mes documents" j'ai consacrer les 2 derniers mois a le préparer mais maintenant j'ai peur que j'ai gacher mon été pour ne rien présenté j'ai une chose à dire : AIDEZ MOI ! Merci.
A voir également:

1 réponse

bobonaldi

essaies de passer par dem/rechercher /nom de ton fichier
ou de changer la disposition de tes icones en clic droit en bas de l"ecran sur la barre des taches et propriétés/menu dem personalise ton truc et souvent les icones manquants vont reappariatre tout seul
sinon fait la meme chose avec dem/panneau de conf/affichage/bureau personalisation et ajoute ou retire jusqu'a qe ca soit bon
0