Probleme de partage internet sur xp pro

bordi -  
 djrm -
Salut a tous. J'ai un probleme avec le partage de ma connection internet entre deux pc relié par fil croisé. J'ai suivi tous les indication que j'ai pu trouver sur le forum et ca ne marche toujours pas. Je partage les fichiers entre les deux pc sans problème. Quelqu'un a t'il une idée miraculeuse a me suggérer ?? Merci a l'avance!
A voir également:

2 réponses

kev

hello

Peux-tu nous donner plus de détails ? (os, type de connection ....)

kev
0
bordi

Salut, g une connection adsl 512 kbs distribué par sympatico Bell. Mes 2 machines sont sur xp pro. Le maitre a 2 cartes réseaux et le client en a une. Le maître a l'ip 192.168.0.1 et le client 192.168.0.2. Les 2 ont le masque de sous réseau 255.255.255.0. Le client a la passerelle et le dsn préféré 192.168.0.1. Le partage de connection est fait sur le pc maître et g l'icone ''connection au réseau locale sur maître'' dans connection réseau du pc client. Donc je peut partager des fichiers mais la connection internet ne fonctionne que sur le maître. J'espère que tu aura assé d'informations, et merci d'avance !
0
djrm

bonjour jarive pa a partager internet en reseau on fait cimment s v p merci de votre reponse c coolllll
0