Aup en mp3

Résolu
eric1308 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je desire transformer un fichier audio modifier avec audacity en mp3 comment faire svp
A voir également:

4 réponses

Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est simple.

Fichier / exporter comme MP3 / .....

Il faut auparavant avoir installé l'encodeur MP3 (par ex LAME) et indiqué à Audacity où cet encodeur se trouve (via les préférences/format ....)

@+
1
flo8801

bonjour,
j'ia le même problème.
je suis allée ds Préférences >> format
mais je ne le trouve pas dans ma librairie !
merci d'avance
0
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Il faut faire 'exporter' dans le menu 'fichier'. La commande 'enregistrer sous' n'enregistre que des projets audacity.
A+
0
eric1308 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l info g trouvé comment faire
+
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

0
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il faut d'abord dire à Audacity où se trouve l'encodeur MP3 via Edition/Préférences/Format de fichier/Chercher la Librairie.

Bien sûr, il faut avoir installé le décodeur MP3 avant !
0