Vista, 1 session mais c'est l'administrateur

Résolu
jarhed Messages postés 42 Statut Membre -  
jarhed Messages postés 42 Statut Membre -
voila je viens d'acheter un nouveau pc sous vista jusque là tout va bien, mais quand je fait un test avec spybot tout marche sauf que quand il faut prendre une dessision un message s'affiche disant que je ne suis pas l'administrateur.
Pourtant quand je me connecte il est marqué que je suis l'administrateur.
j'espere que vous allez m'aider.
Cordialement,
Sébastien.
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

C'est normal, il faut faire clic droit sur l'icône et faire démarrer en tant qu'administrateur.

Maintenant, ce que tu décris se passe au moment des mises à jour, tu passes outre en cliquant sur continuer et ça fonctionne.

Bon Dimanche
0
jarhed Messages postés 42 Statut Membre

non ce que j'écris c'est pour spybot quand il a trouvé des probleme il ne veut pas que je les repare puisque je ne suis pas administrateur et je n'est pas de fenetre d'autorisation...
Heu tu peux detailer comment je doit faire pour me mettre administrateur.
Merci pour tes reponses.
0

non ce que j'écris c'est pour spybot quand il a trouvé des probleme il ne veut pas que je les repare puisque je ne suis pas administrateur et je n'est pas de fenetre d'autorisation...
Heu tu peux detailer comment je doit faire pour me mettre administrateur.
Merci pour tes reponses.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu relis la première phrase de ma première réponse

C'est normal, il faut faire clic droit sur l'icône et faire exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais qu'elle icone???
0

Le raccourci sur le bureau
0

ok c'est bon merci!!
0