Flight simulator et vista

lama69 -  
 jp33 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si flight simulator 2004 ainsi que combat flight simulator, fonctionnent avec vista, et dans le cas contraire y a t'il une manip à faire pour que cela marche.Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

maximou93

bonjour, j'ai installé fs2004 sous vista et quand j'insère le cd 4 et que je lance le logiciel le cd tourne et s'arrète mais le jeu ne se lance pas. Merci de me repondre tant qu'a la nature du problème.
7
hardan

bonjour,
aucun probleme pour le fonctionnement de "FS" sous Vista, si les conditions d'utilisation de Vista sur votre PC sont optimales.
salutations et bon vols
hardan
2
lama69

Un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Lama69
0
engin

bonjour et meilleurs voeux
le post prédédent m'a interressé mais il se trouve que chez moi sur vista, fs 2004 fonctionne mal, en effet je ne peux pas par exemple afficher la barre de menu ni décocher ou cocher sa commande ds le menu contextuel
merci de me répondre
0
gaugau

Bonsoir.
J'ai égallement vista mais gros probléme d'installation, au dernié CD l'installation s'arréte. Y aurais-t'il une solution?
Merci
1
zorbek Messages postés 76 Statut Membre 9

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution au problème d'installation de FS2004 sous vista ? Car pour moi, impossible, le fichier stub.exe ne veut pas s'ouvrir.
Cordialement,
Zorbek
0
bisca0

même problème. Alors, je retire le cd, ferme le pc, l'ouvre à nouveau, insère le cd et patiente jusqu' à ce que le cd soit ouvert dans Ordinateur. j'ouvre FS9 et 8 fois sur dix ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp33

pas de probleme de fonctionnemnt de FS2004 ou CFS avec Vista 64 bits.
Par contre, impossible de charger FSX ?
0