Jeu compatible sur PC Portable
Winer5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre SImCity 4 sur pc portable
Carte graphique : 2.50 Mo
GeForce : 9600
et le reste je sais pas....
mais lorsque je le mets en marche, l'ecran ce met en preparation du jeu avec un ecran noir mais aussitot reviens vers le bureau et me dit ce message "donnes du jeu introuvables, il s'agit peut-etre d'un probleme d'installation ou de systeme d'exploitation"
ou dois-je aller et que faire ? merci d'avance
Je viens de prendre SImCity 4 sur pc portable
Carte graphique : 2.50 Mo
GeForce : 9600
et le reste je sais pas....
mais lorsque je le mets en marche, l'ecran ce met en preparation du jeu avec un ecran noir mais aussitot reviens vers le bureau et me dit ce message "donnes du jeu introuvables, il s'agit peut-etre d'un probleme d'installation ou de systeme d'exploitation"
ou dois-je aller et que faire ? merci d'avance
A voir également:
- Jeu compatible sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
bonjour
il se peut que la configuration de ton pc soit trop faible pour ton jeu !
ou que le jeu a un problème
( Je viens de prendre SImCity 4 sur pc portable ) comment en téléchargement ?
il faut dire aussi qu'un portable n'est pas fait pour les gros jeux !
il se peut que la configuration de ton pc soit trop faible pour ton jeu !
ou que le jeu a un problème
( Je viens de prendre SImCity 4 sur pc portable ) comment en téléchargement ?
il faut dire aussi qu'un portable n'est pas fait pour les gros jeux !
Merci alors
mais sais-tu quels jeux pourrais-je mettre dans mon ordinatateur ? genre je prend Cod5 est-ce qu'il va marché ?
mais sais-tu quels jeux pourrais-je mettre dans mon ordinatateur ? genre je prend Cod5 est-ce qu'il va marché ?
il faut voir la configuration matérielle et la ram ( mémoire ) que tu as sur ton pc !
mais comme je te l'ai déjà dit ,
sur ton portable si tu emploie de gros jeux ton pc va bloquer ! et les ennuis ensuite !
sur mon pc je ne sais jouer a aucun jeu ( blocage ) car je n'ai pas assez de mémoire !
mais comme je te l'ai déjà dit ,
sur ton portable si tu emploie de gros jeux ton pc va bloquer ! et les ennuis ensuite !
sur mon pc je ne sais jouer a aucun jeu ( blocage ) car je n'ai pas assez de mémoire !
Ok
mais comment je peut voir le statut de mon PC genre sa memoire, le IP le GeForce ?
mais comment je peut voir le statut de mon PC genre sa memoire, le IP le GeForce ?
avec ce logiciel , gratuit
tu ouvre le logiciel et tu va sur matériel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 150 sisoft sandra lite
tu ouvre le logiciel et tu va sur matériel !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 150 sisoft sandra lite