POWERPOINT probleme d'affichage
Sebolo
-
Sebolo -
Sebolo -
Bonjour a tous,
Dans le cadre de mon travail, je dois creer des diaporama PPS, sur mon pc, ils sont ok, texte formaté, image, couleur etc..
Quand je l'envoi a qq'un, c'est la cata... le texte apparait tres different tres gros , gras, plus formaté du tout, plus de couleur, il passe sous les photos, rendant le tout illisible.
Je ne comprends pas pourquoi? est-ce que la personne doit avoir la même police que moi sur son pc? a priori, je ne pense pas, a ce moment la, la police serait different, mais la taille, la couleur, etc, non!
svp, un peu d'aide!!
Merci
Dans le cadre de mon travail, je dois creer des diaporama PPS, sur mon pc, ils sont ok, texte formaté, image, couleur etc..
Quand je l'envoi a qq'un, c'est la cata... le texte apparait tres different tres gros , gras, plus formaté du tout, plus de couleur, il passe sous les photos, rendant le tout illisible.
Je ne comprends pas pourquoi? est-ce que la personne doit avoir la même police que moi sur son pc? a priori, je ne pense pas, a ce moment la, la police serait different, mais la taille, la couleur, etc, non!
svp, un peu d'aide!!
Merci
A voir également:
- POWERPOINT probleme d'affichage
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Affichage double ecran - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
4 réponses
il a la même version de powerpoint que toi ? il l'ouvre peut-être avec oppen office qui peut ouvrir les fichiers de powerpoint mais qui déplace certains cadres...