Urgent
Patrick
-
casper -
casper -
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE FAIT POUR METTRE UNE SECURITER SUR LES IMAGES POUR JE PUISSE METTRE SUR MON SITE EX: J'ai La photo de zidane sur mon site et je voudrais que les gens ne l'enregistre pas sur leur disque dur mais qu'il regarde sans les prendre .MERCI A CELUIS QUI REPONDS .
2 réponses
bah la seul protection consiste a aposer un copyright dessus...
tu a le droit de le faire si tu est effectivement le proprietaire de cette photo, ou si tu la modifiée suffisament de sorte que l'on puisse considerer que c'est une création...
c'est la seule methode valable mais elle est elle aussi en general inefficace sauf si tu est pret a engager des procés :-D
les solution d'empecher le clic droit sont innefficace... mais ca tlm le sais!
et dans le pire des cas si un utilisateur n'arrive pas a enregistrer la photo mais qu'il la veux vraiment il fait une copie d'ecran et c'est bon!
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
ps: peux mieux faire pour le titre du message...
tu a le droit de le faire si tu est effectivement le proprietaire de cette photo, ou si tu la modifiée suffisament de sorte que l'on puisse considerer que c'est une création...
c'est la seule methode valable mais elle est elle aussi en general inefficace sauf si tu est pret a engager des procés :-D
les solution d'empecher le clic droit sont innefficace... mais ca tlm le sais!
et dans le pire des cas si un utilisateur n'arrive pas a enregistrer la photo mais qu'il la veux vraiment il fait une copie d'ecran et c'est bon!
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou!
ps: peux mieux faire pour le titre du message...
bonjour,
la seule solution pour une protection efficace des images, c'est de ne pas les puplier, ou encore de les proteger par mot de pass (.htaccess)
sinon un petite astuce de travers bourquin
http://selfforum.selfhtml.com.fr/?m=165&t=33 pas inviolable car
1) la recuperation de l'image direct par l'url est possible
2) une capture ecrant (comme le rappel asevere
cordialement
casper
la seule solution pour une protection efficace des images, c'est de ne pas les puplier, ou encore de les proteger par mot de pass (.htaccess)
sinon un petite astuce de travers bourquin
http://selfforum.selfhtml.com.fr/?m=165&t=33 pas inviolable car
1) la recuperation de l'image direct par l'url est possible
2) une capture ecrant (comme le rappel asevere
cordialement
casper