Reformater C: Installation winXP impossible
zebulon71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zebulon71 Messages postés 4 Statut Membre -
zebulon71 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut a tous
je vien de reformater mon PC (pc tek)apres le reformatage avec PartitionMagic, mon pc m'imforme d'une erreur lors de l'instal de win xp (prim.master disk HDD S.M.A.R.T. capatibility....disabled)
et(NTLDR is missing
press ctl+alt+del to restart)
je relance et je boot sur le cd win xp et la apres acceptation de condition du contract(F8) le pc m'ouvre une fenetre avec marque ceci :
un problem a ete detecte et windows a ete arret afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur etc etc ...
***STOP: 0x0000007F(0X0000000D,0X00000000,0X00000000,0X00000000)
voila si vous voulais m'aider, et avoir plus d'infos n,esiter pas a me contacter,je compte sur votre bon vouloir a tous, merci de votre colaboration !!!
SVP aide moi merci !!!
je vien de reformater mon PC (pc tek)apres le reformatage avec PartitionMagic, mon pc m'imforme d'une erreur lors de l'instal de win xp (prim.master disk HDD S.M.A.R.T. capatibility....disabled)
et(NTLDR is missing
press ctl+alt+del to restart)
je relance et je boot sur le cd win xp et la apres acceptation de condition du contract(F8) le pc m'ouvre une fenetre avec marque ceci :
un problem a ete detecte et windows a ete arret afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur etc etc ...
***STOP: 0x0000007F(0X0000000D,0X00000000,0X00000000,0X00000000)
voila si vous voulais m'aider, et avoir plus d'infos n,esiter pas a me contacter,je compte sur votre bon vouloir a tous, merci de votre colaboration !!!
SVP aide moi merci !!!
A voir également:
- Reformater C: Installation winXP impossible
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
4 réponses
Ton disque dur n'était pas en Linux ou Unix sinon il faut rétablir le MBR par FDKISK /mbr
Sinon, au point ou tu en es...au démarrage de XP, supprimer la partition puis la recréer et laisser XP la formater.
A+
niclu
Sinon, au point ou tu en es...au démarrage de XP, supprimer la partition puis la recréer et laisser XP la formater.
A+
niclu
salut niclu et merci pour l'intaire que tu me porte !!!
Je suis un peux novice mais je comprend vite, kes ke le MRB, et la commande fdisk il ne la prend pas , il ne reconnais pas non plus C:
a ce stade je suis bloque je ne sais plus koi faire, a tu plus d'explication a me donner stp
a ton bon vouloir NICLU et merci d'avance
Je suis un peux novice mais je comprend vite, kes ke le MRB, et la commande fdisk il ne la prend pas , il ne reconnais pas non plus C:
a ce stade je suis bloque je ne sais plus koi faire, a tu plus d'explication a me donner stp
a ton bon vouloir NICLU et merci d'avance
une autre possibilité : télécharger systemrescuecd qui contiens le clone de partition Magic " QtPasted" avec ça il y a une chance de réparer le secteur boot.
dispo ici en français.
http://www.informatique.clubic.fr/t/logiciel/fiche/systemrescuecd/11859.html
le druide sans la potion.
dispo ici en français.
http://www.informatique.clubic.fr/t/logiciel/fiche/systemrescuecd/11859.html
le druide sans la potion.