Concernant les code need for speed undercover

Résolu/Fermé
nyzo - 20 déc. 2008 à 21:49
 Alexis - 28 oct. 2014 à 17:44
Bonjour,
svp esque vous pouvez m'informer des codes secret concernant need for speed undercover ET MERCI

32 réponses

moi j'ai terminé le jeu il est vraiment bien mais il y a des codes pour avoir des voiture mais que veux dire format miniature je suis un peu coincé"-_-.
merci d'avance
7
sa veut rien dire de spécial moi g pris la nissan version police au format miniature et j'ai vu aucune différence avec la taille normal, donc pour moi sa veut rien dire...
0
pierot42400
19 oct. 2009 à 18:53
slt moi j'ai need for seped undercover sur xbox360 et j'aimerais savoir si il y a un codes pour que quand on se balade dans la rue on se fais tout le temps courser par les flics alors j'aimerais savoir si il ya un code pour plus se faire poursuivre merci d'avance





ps: ceux qui de donne de faut codes merci de s'abstenir merci d'avance
4
g fai le code pour la r8 mes aprer kan on va pour la prendre tu pe pa doner moi une explication svp merci
3
comment tu a fait pour faire les codes???
0
BELAKI Messages postés 172 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 23
7 févr. 2009 à 15:21
va voir sur : www.jeuvideo.com

(PAS POUR LES COOKIES, POUR LES CODES :D )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi lon ne pe plus reutiliser les codes apres leurs utilisation ?
merci de me repondre merci davance
3
on peut pa taper de code nulpar alor sa sert a rien d en donné
3
et oui tu peux n'en taper sur ps3 quand tu joue tu fait start apres tu va dans option est dans codes secret et tu en tape je vais t'en donner qu'elque un qui on marcher:Recevoir la somme de 15000$
S1D3K1CK
d5dviyrlgn - Pontiac GTO (1965)
c'est codes son sur play station 3
je n'en ai pas trouver d'autre dsl mais je sais que ceux la marche mais si tu a une autre console que le ps3 c'est codes ne marcherons peut-etre pas
0
vous devez aller sur le cite : www.gamereg.ea.com
3
Bishop66240
12 juin 2009 à 22:37
Salut moi jlé sur xbox 360 mon gamertag c'est Bishop66240, rentrez moi ;)

Je gagne toute les courses avec mon audi R8 (audi le mans quattro dans NFS carbon) donc si vous avez pas peur d'etre enrumer défiez moi !
2
W.S Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 21:39
LES CODES SUR PS2 ET WII Y'EN A PAS. C'EST UNIQUEMENT SUR PS3 APAREMENT
2
Non y'en a sur PS2, PS3 et xbox360 (la wii je sais pas)
0
merci tu as terminé le jeu?
2
Ouais 1 fois sur PS2 et une fois sur xbox 360 lais le probleme c'est que ma xxbox et ma PS2 sont cassé donc jvé réparer la xbox et laisser tomberla PS2
0
slt je cherche comen rentré les codes su nfs undercover pour wii sy ya une solution merci de me repondre a plus
1
on trouve tout sur le NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1