Problème de wi-fi avec window vista
momo760
Messages postés
4
Statut
Membre
-
momo760 Messages postés 4 Statut Membre -
momo760 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami un ordinateur portable acer, ont souhaiterait l'installer chez moi en wi-fi mais, apès avoir fini l'intallation de la livebox (avec le CD) une page d'erreur s'affiche avec marqués que le logicielle ne pouvais pas marcher avec vista, la connextion internet marche mais elle coupe régulierement, si vous aurez une solution a mon probleme, merci de me la faire parvenir ...
Merci d'avance.
mon ami un ordinateur portable acer, ont souhaiterait l'installer chez moi en wi-fi mais, apès avoir fini l'intallation de la livebox (avec le CD) une page d'erreur s'affiche avec marqués que le logicielle ne pouvais pas marcher avec vista, la connextion internet marche mais elle coupe régulierement, si vous aurez une solution a mon probleme, merci de me la faire parvenir ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de wi-fi avec window vista
- Wi-fi - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
4 réponses
slt de toute facon tu n'en a pas besoin une fois ta connexion etablie une premiere fois avec tes reference apres tu prend n'importe quel pc est tu peu le connecter sans cette instale et en plus le programme de live c de la mer.. il te suffi d'allumer le wifi sur le pc portable et en bas a droite tu veras ca va clignoter pour le reseau et la tu clique dessus et tu fait ouvrire les reseau disponible et tu clique sur ton reseau principale et tu met la cle wep et voili. pour info la cle wep et sous la live box
Merci pour ta réponse mais je pense que c'est un conflie d'adresse ip, je ne suis pas sur mais j'avais deja essayer de conneter l'ordinateur sans le CD mais j'obtenait les meme résultats
normalement l'ip se met automatiquement sur l'ordi mais il faut que l'autre soit connecter si par contre sa marche toujours pas deconnecter celui en ethernet et relance si ca marche c que ca vien bien de l'ip mais en relançant l'ethernet ça devrait resoudre le blem sinon tu fait réparation et ca marche c obliger ya pas cinquante solution