Cherche partie/scene du film Star wars 3
Ryan1er
Messages postés
100
Statut
Membre
-
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Je Cherche des scene de Star wars : La revanche des sith pour un montage.
Je vois d'interesante vidéo sur YOUTUBE mais je ne sait pas les télécharger
Merci d'avance ,
Ryan
Je Cherche des scene de Star wars : La revanche des sith pour un montage.
Je vois d'interesante vidéo sur YOUTUBE mais je ne sait pas les télécharger
Merci d'avance ,
Ryan
A voir également:
- Cherche partie/scene du film Star wars 3
- Star wars - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
7 réponses
ps: c'est surtout aussi pour ma psp re-ps:je cherche d'ailleurs des film star wars pour ma psp. (je ne dit pas legalment)
les vidéos sur youtube/dailymotion sont hyper compressées en format flash, oublie de les récupérer pour un montage.
si tu veux récupérer des scènes d'un dvd, lis les quelques tuto ici : http://www.macetvideo.com/recettes.html
si tu veux récupérer des scènes d'un dvd, lis les quelques tuto ici : http://www.macetvideo.com/recettes.html
la question n'est pas là, c'est que ces vidéo sont tellement compressées et leurs taille ainsi que la qualité ne sont pas faites pour être ensuite traitées dans un logiciel de montage
ton résultat va être pourri, t'as meilleur temps de prendre un peu de temps pour lire les tuto, le résultat n'en sera que meilleur.
ton résultat va être pourri, t'as meilleur temps de prendre un peu de temps pour lire les tuto, le résultat n'en sera que meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui mais souvent les meilleurs sont issues de youtube, pour pouvoir les telecharger, va sur telecharger.com et tape youtube. Tu auras le choix a ce moment ...
Oui mais souvent les meilleurs sont issues de youtube, pour pouvoir les telecharger, va sur telecharger.com et tape youtube. Tu auras le choix a ce moment ...