De l'aide SVP MERCI Thunderbirg
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer correctement, je m'explique, je peux envoyer des mails a partir de thunderbirg:
exemple je me suis envoyée un mail mais il est dans ma boite orange
de plus quelqu'un m'en a envoyé un qui est aussi arrivé dans ma boite orange
Pourquoi et comment faire Merci
Ca fait deux jours que je suis sur ce logiciel et je n'y arrive pas
Qui aurai la gentillesse de m'expliquer en détail la marche a suivre car c'est usant et de plus je ne suis pas très doué je ne le nie pas non plus
Mais la ça m'agace vraiment trop
Merci a tous pour vos réponses
Je n'arrive pas a installer correctement, je m'explique, je peux envoyer des mails a partir de thunderbirg:
exemple je me suis envoyée un mail mais il est dans ma boite orange
de plus quelqu'un m'en a envoyé un qui est aussi arrivé dans ma boite orange
Pourquoi et comment faire Merci
Ca fait deux jours que je suis sur ce logiciel et je n'y arrive pas
Qui aurai la gentillesse de m'expliquer en détail la marche a suivre car c'est usant et de plus je ne suis pas très doué je ne le nie pas non plus
Mais la ça m'agace vraiment trop
Merci a tous pour vos réponses
4 réponses
je n'ais ce programme sous les yeux, donc, je ne peux pas t'aider pas a pas ! ceci dit, il faut que tu configure ton compte dans thunderbird !
c'est a dire :
pop = pop.orange.fr
smtp = smtp.orange.fr
ton identifiant et ton mot de passe
c'est a dire :
pop = pop.orange.fr
smtp = smtp.orange.fr
ton identifiant et ton mot de passe
essaye ce tuto
Oui Ok J'ai suivi ce tuto mais ce ne fonctionne pas je m'envoie des mails qui arrive toujours dans orange
j'y comprends rien, car de plus je me suis crée un nouveau compte mais qui ne fontionne pas non plus
Tu as l'air d'avoir des connaissances plus importantes que moi, je pense que tu pourra peut etre me donner une solution
merci
a +
j'y comprends rien, car de plus je me suis crée un nouveau compte mais qui ne fontionne pas non plus
Tu as l'air d'avoir des connaissances plus importantes que moi, je pense que tu pourra peut etre me donner une solution
merci
a +
je peux envoyer des mails a partir de thnuderbirg (je m'en suis envoyer un)
mais je les recois dans ma boite mail d'orange or que si je comprends bien si tout était parfaitement configurer je le recevrai dans thunderbirg
et un voisin ma envoyer un mail qui est aussi arriver dans orange et non dans thunderbirg
Suis-je bien claire
Si tu as d'autres questions a me poser n'hésite pas
C'est sympa de m'avoir répondu aussi vite
a+ et Merci