Aide choix portable

toma936 -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide car je voudrais acheter un portable et j'esite entre plusieur ! j'espere que vous pouriez me conseiller

-LG KF700
-samsung player style 8go
-LG KU990 viewty
-htc touch viva

merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

mcalger-1921 Messages postés 11 Statut Membre 5

slt
tu sais je te conseille d'acheter quelque nokia come n70 j'ai un il est tres tres bon surtout camera 2 megapixeles
tu peux le voir dans "google.fr" puis en haut a gauche tu clique sur "image" et tu ecris N70 et encore sur RECHERCHER
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Pour avoir des réponses correctes il serait bien de mettre des liens
Ceci est un forum ou les réponses son données par des bénévoles donc si tu pouvais les aider ...

Merci

Salut voici quelques infos qui j'espere t'aideront dans ton choix:

-LG KF700

-Samsung Player Style 8gb

-LG KU990 viewty

-HTC Touch Viva

Moi perso j'aime pas le HTC Touch Viva lol mais c'est mon choix ;)
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Vérifie tes liens car il n'y a pas grand chose derrière : le dernier étant file no found
Ensuite reposte ta question en exprimant tes besoins réels: jeux, internet, micro carte sd capacité, appareil photos etc, (éventuellement téléphoner)

Si tu es d'accord je me charge de fermer cette conversation.
Mais comprends bien que ton problème doit être exposé clairement si tu veux une solution.
J'attends la confirmation pour mettre en résolu.

A de suite

Désolée pour les liens je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas, je ne peux pas modifier le message désolée :$
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie tes liens et reposte