Transfert de carnet d'adresse dans outlook

Fermé
merecourage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 19:05
merecourage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 19:42
Bonjour,
je souhaiterais copier mon carnet d'adresse de mon ancien ordinateur ( windows XP) sur mon nouvel ordinateur ( windows XP aussi). j'ai copié le dossier carnet d'adresse.WAB sur ma cle USB, mais je ne sais pas comment faire pour le remettre dans outlook maintenant sur l'autre ordinateur.
je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est un peu brouillon pour moi.
je vous remercie pour votre aide
à bientôt
catherine G
A voir également:

4 réponses

bonsoir, tu vas dans ton outlook, carnet d'adresse -fichier -importer-carnet d'adresse
tu cherches ton fichier .wab de ta cle et le tour est joué
Alain
0
merecourage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 19:19
merci pour cette reponse on ne peut plus rapide, c'est génial.

bon quand je fais ça je tombe sur l'assistant d'exportation ( qui ne m'assiste pas vraiment !) et qui me donne un tas de listes de fichier je ne sait pas lequel choisir

si ça avait été aussi simple que ça je n'aurai pas posé la question,
ça fait déjà une après midi entière que j'y suis !!
merci pour votre aide à bientôt cath
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 déc. 2008 à 19:12
Fichier....Importer.....Carnet d'adresse...

@+
pasthou
0
le premier carnet d'adresse n'est pas" carnet d'adresse "mais seulement adresse puisfichier puis importer ect ....
0
quand tu es dans le cadre de recherche de fichier
en haut est ecrit "regarder dans " la petite fenetre dispose d'un menu deroulant
tu vas dessus et tu cherches ta cle usb tu cliques pour l'ouvrir et tu devrais voir apparaitre ton fichier .wab
tu cliques encore une fois dessus et c'est tout
0
merecourage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 19:42
le probleme semble plus complexe,
mon fils me dit que ça ne marche pas car les fichiers ne sont pas au même format, car sur l'ancien ordi c'est outlook express et que sur le nouveau c'est microsoft outlook et que c'est pour cela que je parviens pas à faire le transfert.
je pense que je vais abandonner là pour ce soir je reprendrais peut être demain, j'aurais été plus rapide en recopiant un à un mes contacts cette après midi. merci pour votre aide quand même
cath g
0