Messenger se deconecte
Petitcoeurshy
Messages postés
340
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le dernier wlm 2009 et quand je m'en vais il se met en absent et se deconecte tous seul et sa m'"ennerve pliz quelquun a la soluce merci.
Ps: je me tape de ce qui me dise que je fais du langage sms :p
j'ai le dernier wlm 2009 et quand je m'en vais il se met en absent et se deconecte tous seul et sa m'"ennerve pliz quelquun a la soluce merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
5 réponses
-
Salut,
Option/Personnel/statut
et là tu trouveras ce que tu cherches.
ps: j'ai la version 8 -
Bonsoir
Une fois mais pas deux !!!
La prochaine c'est le panier VU??????
Donc le MSN 2009 ne serait pas celui attendu car il ne cause que des problémes.
La solution serait de revenir à la version 2008
A++
___________________________________________ -
normal c la version beta 9 encore ya pa la version final no menace man je parl com je ve et je fai ne nb de forum ke je ve
-
oui toi ossi moi je ve parler en sms c mon droi pe importe les regle du site
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
_ _ ____ _ _ ______ _______ _ _ ____ _ _ _ _ _ | \ | |/ __ \| \ | | | ____|__ __| | \ | |/ __ \| \ | | | | | | | | | \| | | | | \| | | |__ | | | \| | | | | \| | | | | | | | | . ` | | | | . ` | | __| | | | . ` | | | | . ` | | | | | | | | |\ | |__| | |\ | | |____ | | | |\ | |__| | |\ | |_| |_| |_| |_| \_|\____/|_| \_| |______| |_| |_| \_|\____/|_| \_| (_) (_) (_) _______ _ _ _ _ ______ ______ _____ _____ |__ __| | | | | \ | | ____| | ____/\ |_ _|/ ____| | | | | | | | \| | |__ | |__ / \ | | | (___ | | | | | | | . ` | __| | __/ /\ \ | | \___ \ | | | |__| | | |\ | |____ | | / ____ \ _| |_ ____) | |_| \____/ |_| \_|______| |_|/_/ \_\_____|_____/ _____ _____ _____ ______ ____ _ _ ______ | __ \ /\ / ____| / ____| ____| / __ \| | | | ____| | |__) / \ | (___ | | | |__ | | | | | | | |__ | ___/ /\ \ \___ \ | | | __| | | | | | | | __| | | / ____ \ ____) | | |____| |____ | |__| | |__| | |____ |_| /_/ \_\_____/ \_____|______| \___\_\\____/|______| _______ _ _ __ ________ _ ___ __ _ _ _ |__ __| | | | \ \ / / ____| | | \ \ / / | | | | | | | | | | | | \ \ / /| |__ | | | |\ V / | | | | | | | | | | | | \ \/ / | __| | | | | > < | | | | | | | | | |__| | \ / | |____| |__| |/ . \ |_| |_| |_| |_| \____/ \/ |______|\____//_/ \_\ (_) (_) (_)CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un messageIl est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
À plus