Prob^ème installation GTA4
adidon
-
adidon -
adidon -
Bonjour,
voilà, quand j'installe GTA il bloque au moment de la vérification de la date de sortie.L'image se fige et je suis obligé de redemarrer mon PC. Je l'avais deja installé une fois et il marchais impecc mais j'ai dû reformater et ca marche plus. Le pire c'est qu'il est présent dans ajout/supression de programme mais je peu pas le désinsatller non plus car il me dit que ce jeu n'est pas installé!!!!
Donc si c'est déjà arrivé a quelqu'un merci de m'aider...
voilà, quand j'installe GTA il bloque au moment de la vérification de la date de sortie.L'image se fige et je suis obligé de redemarrer mon PC. Je l'avais deja installé une fois et il marchais impecc mais j'ai dû reformater et ca marche plus. Le pire c'est qu'il est présent dans ajout/supression de programme mais je peu pas le désinsatller non plus car il me dit que ce jeu n'est pas installé!!!!
Donc si c'est déjà arrivé a quelqu'un merci de m'aider...
A voir également:
- Prob^ème installation GTA4
- Code gta4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Je viens de vérifier sur tous les drivers.com et tout est à jour. En plus ce n'est qu'au moment où il vérifie la date que ca bugge, hier j'étais en communication sur Skype et tout s'est bloqué pourtant je pouvais continuer à discuter....
je c pa koi te dire , demande con te renseigne la ou ta acheté le jeu , done moi la configuration de ton ordi
Beh en fait il marchais très bien avant que je reformate, mais je me demandais: il demande qu'il y ai .net framework 3.5 alors je l'ai télécharger et installer moi- même donc est-ce que le problème ne pourrais pas venir de là ??? Si oui est-ce que je dois attendre qu'il s'installe par le biais des mises à jour??
Sinon pour info mon pc :
_ Athlon 64x2 6000+ 3.2 Ghz
_ 9600 GT
_ 2 Go Ram
Sinon pour info mon pc :
_ Athlon 64x2 6000+ 3.2 Ghz
_ 9600 GT
_ 2 Go Ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question