Site pas sure
nathounay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snakou03 Messages postés 23 Statut Membre -
Snakou03 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais macheter des chaussures sur ce site http://nikeshoponline.com/nike-structure-triax-metallic-summit-white-neutral-p-1132.html , ;mais voila jai deux petit problemes, bon deja le payment est sur car cest sur paypal mais est ce que ce sont des vrai chaussure? et est ce que je vais bien les recevoir. ah et aussi, pourquoi lorsque lon achete avec le prix en livre, le prix est moin chere quen euro??? bon merci a tous pour vos reponse.
A voir également:
- Site pas sure
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut, en voyant le site comme sa d'un coup d'oeil je dirais qu'il n'y a aucun problème. Sinon pour répondre à ta question de livres, c'est simple, la livre vaut plus chère que l'euro, donc forcément plus petite:)
merci je sais mais en convertissant livre et eurosm cest moin chere. Aussi jai remarquer en agrandissant la foto il y a des couleurs differrentes aue sur dautres chaussures sur internet alors que cest senser etre le meme model...
Alors là:o
Quand j'allais en angleterre, je remarquais souvent que les pompes étaient des même model mais pas en même couleur et puis les anglais au niveau design chaussures il mette le paquet ta l'embarat du choix c'est pas comme en france ou en belgique... Moi qui suit belge, chez footlocker ya rien, pour avoir une plus grosse variété il faut allez sur bruxelle. Je sais pas trop quoi te conseillé, fait le toujours et si tu te fait avoir, avise. Sinon va sur place, il on bien un point de vente
Quand j'allais en angleterre, je remarquais souvent que les pompes étaient des même model mais pas en même couleur et puis les anglais au niveau design chaussures il mette le paquet ta l'embarat du choix c'est pas comme en france ou en belgique... Moi qui suit belge, chez footlocker ya rien, pour avoir une plus grosse variété il faut allez sur bruxelle. Je sais pas trop quoi te conseillé, fait le toujours et si tu te fait avoir, avise. Sinon va sur place, il on bien un point de vente