Res://ieframe.dll/dnserror.htm

kirua59 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord j'ai internet explorer 7 comme utilitaire internet par default doublé par mozilla que j'utilise quelques fois

mon problème est qu'internet ne fonctionne pas du tout correctement malgrès une connectivité bien la...
Internet explorer dès que je me connecte sur un site ou autre je ne sais pas vraiment quand cela se produit affiche "impossible d'afficher la page" 4 fois sur 5 meme chose pour mozilla qui affiche une page blanche
il faut que je reactualise une dixaine de fois pour charger une page si elle veux se charger car des fois pas moyen
je me suis demander d'ou ca provenais et, au lieu de terminer en actualisant en bas s'inscrit :
res://ieframe.dll/dnserror.htm

j'ai recharcher une aide sur internet et je n'ai pas trouvé alors je me suis dis j'ai du foiré un truc et j'ai remis le systeme a la semaine derniere, ce matin tout etais remis dans l'ordre j'ai mis en veille le pc portable puis en y retournan cette apres midi plus de connexion wifi l'utilitaire connexion reseau sans fil ne volais plus s'ouvrir j'ai donc redemarer l'ordi et meme probleme qu'au debut j'ai donc recommencer la manip j'ai remonte a la semiane derniere + 1 jour mais la rien n'a changé meme bug.

Comment dois je faire ?

ps: je n'ai aucun virus j'ai analyser le pc cette apres midi avec bitdeffender et j'ai deja vider le cache dns dans l'invite de commande
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ce que tu peux faire, c'est de restaurer les options d'IE..

Outils/Options Internet/Avancés/Reinitilaiser les options Internet
.

@+
pasthou
0