Probleme d'installation barrette ram samsung

Profil bloqué -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc fixe de marque olidata avec windows XP SP3 . le gros pb c´est que je me suis payé une barrette de 1Go de DDR1 PC3200/400 Mhz de chipset Samsung et quoi que je fasse, mon pc tourne mais refuse de booter. Je n´ai rien a lécran, il reste tout noir et le disque dur ne réagit pas. Je n´ai aucun bip signalant une quelconque anomalie.
J´ai tenté de mettre ma barrete de 1 Go toute seule, sur slot, et j'ai tenté avec en meme temps mes autres barrettes, et rien n'y fait. je ne peux pas mettre a jour le bios

Aidez moi svp ! peut etre un réglage du bios ? une incompatibilité avec les chips Samsung ?

merci de votre aide. je vous attends.
A voir également:

23 réponses

Profil bloqué

ok. Ma nouvelle barette c'est du pc3200 si ca marche tjrs pas j'irai la changer. Par contre ca ne fait pas longtemps que j'ai Internet. Mon pc je l'ai depuis plus de 4 ans. Tu crois que si je mets a jour le BIOS mes problemes vont s'arranger(je n'ai jamais fait de mise à jour)?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Il est toujours conseillé de mettre à jour son bios(attention choisi le bon bios,autrement ca ne vas pas le faire),son systeme d'exploitation xp ou vista sur le site windows update,et les pilotes de certains composants comme la carte graphique.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Tu crois que si je mets a jour le BIOS mes problemes vont s'arranger(je n'ai jamais fait de mise à jour)?
Précise ton problème car faire une mise à jour du bios ne résout pas tout
0