Probleme instalation anti virus
Résolu
franck3
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne peu plus instaler mon anti virus au début de l instalation j ai un méssage qui me di erreur
en écrivant dans le fichier c:_programe fils fichier communs softwin bitdefender firewall bdfndisf.sys vérifier que vous avez accés au dossier en cause pourriez vous m aider svp car je ne peu pas prendre le risque d aller sur internet san anti vitus merci d avence
en écrivant dans le fichier c:_programe fils fichier communs softwin bitdefender firewall bdfndisf.sys vérifier que vous avez accés au dossier en cause pourriez vous m aider svp car je ne peu pas prendre le risque d aller sur internet san anti vitus merci d avence
A voir également:
- Probleme instalation anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
12 réponses
A tu essayer avec kaspeyky :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html
franck3
Messages postés
22
Statut
Membre
salut tofifou j ai essayé d autre anti virus et c est toujour le meme probleme
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
174
>
franck3
Messages postés
22
Statut
Membre
Ok alors peut tu mecrire bien le message d'erreur stp on va voir sa
franck3
Messages postés
22
Statut
Membre
>
toflfou
Messages postés
1333
Membre
Dernière intervention
ok merci . érreur en écrivant dans le fichier : c:\program fils\fichiers commun\softwin\bitdefender firewall\bdfndisf.sys. vérifiez que vous avez accés au dossier en cause
Alors c'est sans doute que tu na pas l'authorisation d'acces au disque durs .Une petite question est tu loggé en Administateur?
Alors on va essayer de te donner les authorisation deja.Fait
1)Demmarer
2)Poste de travail
3)Positionne toi sur ton disque C en faisant un clique droit
4)Puis propriété
5)Securiter:Puis dans la liste qui s'affiche clike sur ton pseudo puis coche toute les case autoriser.
6)Si ton nom ni est pas clique sur ajouter puis ecris le nom de ta session puis ok >ok
Ensuite reesaye
1)Demmarer
2)Poste de travail
3)Positionne toi sur ton disque C en faisant un clique droit
4)Puis propriété
5)Securiter:Puis dans la liste qui s'affiche clike sur ton pseudo puis coche toute les case autoriser.
6)Si ton nom ni est pas clique sur ajouter puis ecris le nom de ta session puis ok >ok
Ensuite reesaye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur alors redemmare ton ordi puis avant que windows se charge appuye sur F8 puis demmarer en mode sans echec .Pui la installe ton antivirus
Sa ne peut pas marcher ou sa veux pas marcher si tu peut le metre met le sinon je suis dans le regret de te dire que je ne peut pas t'aider (j'ai laissez un message a un BOSS du forum mais je sais pas quand il pourra te repondre )Derniers solution que je ferait c'est de faire un scann anti-virus en ligne )(tape faire un scan anti-virus en ligne sur google ).
Encore une fois dsl francky
Encore une fois dsl francky
Reposte se message(a ne pas faire normalement)Mais peut etre que des plus qualifier sont connecter pour te repondre tu dis bien tous ce qu'on a fait )
Salut,
suite à la demande de toflfou je viens prendre la relève en espérant t'apporter la bonne solution ...
Récupère le désinstallateur de Bitdefender >> http://www.achat-antivirus.net/wp-content/uploads/2008/04/bitdefender_uninstall_tool.exe
Normalement çà devrait résoudre ce problème en espérant que tu as bien appliqué la procédure classique de désinstalation la première fois >> (Ajout suppression de Programmes)
suite à la demande de toflfou je viens prendre la relève en espérant t'apporter la bonne solution ...
Récupère le désinstallateur de Bitdefender >> http://www.achat-antivirus.net/wp-content/uploads/2008/04/bitdefender_uninstall_tool.exe
Normalement çà devrait résoudre ce problème en espérant que tu as bien appliqué la procédure classique de désinstalation la première fois >> (Ajout suppression de Programmes)
re bonjour le druide je voulai te dire que le message d erreure commence quand il copie les nouveaux fichier et la j ai le méssage ( erreure en écrivant dans le fichier: c:\programfiles\fichier communs\softwin\bitdéfender firewall\bdfndis. vérifier que vous avez accés au dossier en cause voila c tous se que je peu te dire et quand je veu télécharger ou instalé un autre entivirus je ne peu pas non plus
fais un nettoyage avec Ccleaner ensuite recherche tous fichiers dans regedit correspondant à symantec, norton, exportes les clés trouvées, après redémarre le pc et essaye d'installer ton nouveau antivirus.
Si le problème persiste " win32 non valide" refais une analyse en ligne depuis secuser.com je reviendrais demain pour voir ce qu'il en est.
Si le problème persiste " win32 non valide" refais une analyse en ligne depuis secuser.com je reviendrais demain pour voir ce qu'il en est.
re salut j ai fai tous ce que tu ma di apres j ai télécharger avast gratuitement et il c bien instalé mai lorsque je clic sur la ptite fenetre de avast sur mon bureau j ai toujours le méssage d erreure c:\programe files\alwil software avast nes pas une application win 32 valide peu tu m aider stp car ca commence vraiment a m ennuyer se probleme merci
et ben c'est pas gagné ...
Procédons par élimination :
1- Lance un chkdsk c: /r depuis exécuter, si l'option /r n'est pas accepté opte pour /p
2- Une fois l'analyse terminée essaye ton antivirus, si le problème persiste passe à l'étape 2
2 - Récupère Memtest version cd bootable, grave le fichier iso en mode image disque et non comme des données ensuite boot sur ce cd et Memtest doit démarrer pour faire le test de la mémoire vive ( barrette mémoire).
Il est recommandé de faire le test avec une seule barrette installé sauf si tu as de la dual channel. Si après 10mn de test aucune erreurs n'est trouvées le problème est ailleurs.
Si Memtest trouve des erreurs le problème à des chance d'être résolut après remplacement de la ou des barrettes.
A suivre ...
Procédons par élimination :
1- Lance un chkdsk c: /r depuis exécuter, si l'option /r n'est pas accepté opte pour /p
2- Une fois l'analyse terminée essaye ton antivirus, si le problème persiste passe à l'étape 2
2 - Récupère Memtest version cd bootable, grave le fichier iso en mode image disque et non comme des données ensuite boot sur ce cd et Memtest doit démarrer pour faire le test de la mémoire vive ( barrette mémoire).
Il est recommandé de faire le test avec une seule barrette installé sauf si tu as de la dual channel. Si après 10mn de test aucune erreurs n'est trouvées le problème est ailleurs.
Si Memtest trouve des erreurs le problème à des chance d'être résolut après remplacement de la ou des barrettes.
A suivre ...