ECRITURE SUR DISQUE SOUS KNOPPIX LIVE-CD
Rodlec
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Après une ré-instllation de Windows XP PRO j'ai un soucis avec le Système qui reconnait un de mes DD mais ne me permet plus d'y accéder : Cause DD DYNAMIQUE ILLISIBLE.
Je souhaite pouvoir rappatrier mes données et l'on m'a conseillé KNOPPIX LIVE CD.
PB : en accédant à KNOPPIX par le CD (qui reconnait parfaitement mes DD et l'ensemble de mes données), je ne parviens pas à écrire sur aucun support (CD-RW, DD, ...). La seule chose que je puisse faire c'est copier des données sur une clef USB mais les données copiées ne sont plus lisibles sous WINDOWS.
JE M'ARRACHE LES CHEVEUX ET NE COMPREND PAS CE QU'IL FAUT FAIRE.
QUELQU'UN A-T'IL UNE SOLUTION ???
D'avance, je vous remercie de votre aide
Après une ré-instllation de Windows XP PRO j'ai un soucis avec le Système qui reconnait un de mes DD mais ne me permet plus d'y accéder : Cause DD DYNAMIQUE ILLISIBLE.
Je souhaite pouvoir rappatrier mes données et l'on m'a conseillé KNOPPIX LIVE CD.
PB : en accédant à KNOPPIX par le CD (qui reconnait parfaitement mes DD et l'ensemble de mes données), je ne parviens pas à écrire sur aucun support (CD-RW, DD, ...). La seule chose que je puisse faire c'est copier des données sur une clef USB mais les données copiées ne sont plus lisibles sous WINDOWS.
JE M'ARRACHE LES CHEVEUX ET NE COMPREND PAS CE QU'IL FAUT FAIRE.
QUELQU'UN A-T'IL UNE SOLUTION ???
D'avance, je vous remercie de votre aide
A voir également:
- ECRITURE SUR DISQUE SOUS KNOPPIX LIVE-CD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Écriture facebook - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
C'est normal , c'est à cause du kernel 2.4 de Knoppix , seul le kernel 2.6 peut gérer l'écriture sur des disques ... Corrigez moi si je me trompe pour les versions des Kernel , mais sinon le reste est juste ;)
salut
tu peux écrire sur une partition en liveCD knoppix : http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?t=1002
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
tu peux écrire sur une partition en liveCD knoppix : http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?t=1002
a+ Taupo
you know what ? i'm happy