Comment reactiver son compte dofus

Résolu
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme depuis que ej suis partit en vacance et je suis revenu mon compte dofus etait inactif donc je vous demande comment fair pour lactiver

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu vas sur ta boite e-mail et tu vas dans le message qu'ils ton envoyer pour activer le compte et tu clique sur le lien qui active le compte!!tout simplement.
donne moi des nouvels.
0
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a OKKKK
0
Utilisateur anonyme

essaye de entrer sur le lien qu'ils t'on envoyer sur e-mail pour activer ton compte.
donne moi des nouvels.
-1
jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HEUUUUUUUUUUUUU JAI MAL COMPRIS
0
akseldu54 > jarouko99 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite c'est facil quand il ont desactiver ton compte il ton envoyer un message dans ta boite mail que tu leur avait fournis le message dit pour activer ton compte tu doit cliker sur ce lien il y a 2 lien tu clik sur le 2 eme et le tour et jouer a+
0