PS2 en panne :'(

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider please??? Ma PS2 ne lit plus aucuns jeux en fait on entend meme plus les cd tourner que faire???

Merci beaucoup

Juju
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

12 réponses

Utilisateur anonyme

c'est la quelle la petit ou la grosse
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

C'est la petite ça fais même pas un an que je l'ai :@
0
Utilisateur anonyme

tu met un cd puis pendant le chargement du menu quand il a le menu avec le cd et la carte memoire tu ouvre le boitier et tu regarde si le cd tourne
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Non il ne tourne pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba donc c'est le moteur qui est mort
et elle est encore garanti ou pas?
0

je pense pas :(

y'a pas moyen de le remplacer? j'ai une ps2 (la grosse) qui elle c'était la lentille qui m'avait laché... si je le récupère sa ira c'est le même modèle?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas mais si sa se trouve c'est un composant d'un circuit imprimer qui est naze si tu a un multimetre cherche la panne
0

ben y'a du taf alors :O

bon ben toute façon si je le fais pas elle va pas se réparer toute seule xD

merci de ton aide

@+
0

bon y'a encore un soucis ...

j'ai bien trouvé 5 vis sous les trucs noirs, mais pas moyen de l'ouvrir... y'a p'tet d'autres vis?
0
Utilisateur anonyme

mais il a pas des vis principal
eh je sais pas mais 54vis ??
0

j'ai édité mon post ^^

j'ai des gros doigts lol
0

up!
0