PS2 en panne :'(
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider please??? Ma PS2 ne lit plus aucuns jeux en fait on entend meme plus les cd tourner que faire???
Merci beaucoup
Juju
Pouvez vous m'aider please??? Ma PS2 ne lit plus aucuns jeux en fait on entend meme plus les cd tourner que faire???
Merci beaucoup
Juju
12 réponses
tu met un cd puis pendant le chargement du menu quand il a le menu avec le cd et la carte memoire tu ouvre le boitier et tu regarde si le cd tourne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas :(
y'a pas moyen de le remplacer? j'ai une ps2 (la grosse) qui elle c'était la lentille qui m'avait laché... si je le récupère sa ira c'est le même modèle?
y'a pas moyen de le remplacer? j'ai une ps2 (la grosse) qui elle c'était la lentille qui m'avait laché... si je le récupère sa ira c'est le même modèle?
je sais pas mais si sa se trouve c'est un composant d'un circuit imprimer qui est naze si tu a un multimetre cherche la panne
ben y'a du taf alors :O
bon ben toute façon si je le fais pas elle va pas se réparer toute seule xD
merci de ton aide
@+
bon ben toute façon si je le fais pas elle va pas se réparer toute seule xD
merci de ton aide
@+
bon y'a encore un soucis ...
j'ai bien trouvé 5 vis sous les trucs noirs, mais pas moyen de l'ouvrir... y'a p'tet d'autres vis?
j'ai bien trouvé 5 vis sous les trucs noirs, mais pas moyen de l'ouvrir... y'a p'tet d'autres vis?