Droits d'administrateur-Sims 2 deluxe

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car je suis dans la misère!
J'ai achetée les sims 2 Deluxe (sims 2+sims 2 nuits de folie)que j'ai installé et qui marche trés bien sur un ordinateur "fixe"
Le probléme et que je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable: D'abord je dois choisir ma langue puis cliquer sur suivant,jusque la ca marche,mais quand je clique sur suivant un message s'affiche et met "Il faut disposer des droits d'administrateur pour installer ce jeu".

Comment avoir les fameux droits d'administrateur?

Merci de m'aider

Cawi
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

question ? est tu l'administrateur de ton pc portable !? ?
0
Utilisateur anonyme

Ohh mercii j'avais pas penser a ca!!
c normal j'ai le controle parentale!!!
Mercii bcp bcp bcp tribun mercii
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

mais est tu sur ton compte administrateur ou utilisateur ?
et sur quel OS est tu XP ou vista ?
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouou lala je n'en sais trop rein!!dsl
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

utilisateur je crois
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

tu ne me dis pas sous quel système tu roule XP ou vista ,
parce que c'est pas pareil !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

voir les deux liens pour activer le compte Administrateur.

https://labo-microsoft.supinfo.com/t/26972/

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
Salut SIMS ! pour toi en tant qu'utilisateur tu as des droits limités et tu ne peut installer ou désinstaller un programme.
C'est l'administrateur du pc qui doit faire la manipulation.
0