Supprimer lost / eorezo

philodia -  
Hyatt<3 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de supprimier cette saloperie de soit disant moteur de recherche lost. j'ai essayé programm Files mais il ne l'a pas supprimé entierement et il revient systematiquement. j'ai essayé à partir de Regedit mais là je ne le trouve pas et j'avoue que je commence à perdre patience
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci
A voir également:

5 réponses

speed

c'est vraiment un grosse merde envoyé par de gros cons, ne jamais charger ero machin
0
mouradovic Messages postés 134 Statut Membre 9

salut , méme moi j'ai le méme probléme que vous, depuis que j'ai installé le merde eorezo mon moteur de recherche est changé plus ma page d'accueil qui a devenu : http://y.lo.st/ ,c'est un virus eorezo ou quoi ?!! j'ai tous éssayé ,exp: dans démarrer/exécuter/regedit/Ctrl+f/eorezo/Entr/Suppr+Entr/F3/.....etc mais j'ai pas pu le supprémer complétement c'est un vrais merde eorezo , AIDER moi ,SOS.merci
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

toutes les commandes ci-dessous devront ètre suivies sur l'appui de la touche Entrée

faites ceci :

demarrer en mode sans échec ( avec F8 certainement) et choississez invites de commandes......

taper cd\

ensuite taper attrib -h -s -r eoreso*.* /s

puis taper del eoreso*.* /s

ensuite taper Shutdown /r pour redémarrer

--------------------------------------------------------------------------------------------

ensuite faire la même chose que précédemment mais avec eoengine à la place de eoreso
0
philodia

bonsoir
merci pour ta solution mais en fait j'ai réussi à le virer autrement !
en passant par le mode sans échec : regedit et en recherchant ds toute l'arborescence tout ce qui pouvait concerner eorezo puis j'ai désinstallé avaast et installé kasperski fais un scann et tout est rentré dans l'ordre!

voilà
bon courage à tout ceux qui essaie de virer cette merde
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

tous les chemins mènent à rome , c'est une autre façon de faire

car tout ce qui est contenu dans le registre se trouve forcémment sur le disque
0
philodia

bonjour
par contre je ne sais pas comment je peux modifier le statut et mettre "résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hyatt<3 Messages postés 20 Statut Membre

Hello !

J'ai aussi des problèmes avec ce fichu eoreso et lost comme moteur de recherche. J'ai essayé des tas de trucs, mais à rien à faire, elle est coriace la saloperie !

J'ai supprimé les dossiers EoReso avec l'éditeur de registre, entre autres... mais ça ne donne jamais rien !

J'ai alors essayé ta méthode zaboukou, mais j'ai un soucis : j'ai bien suivi toutes tes instructions, avec eoreso pas de problème, mais lorsque je veux recommencer avec eoengine, il me dit que "le paramètre -" est mauvais... Je comprend pas pourquoi... Et du coup lost est toujours là...
0