Le PC ne démarre plus du tout

fretu Messages postés 117 Statut Membre -  
fretu Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminé de monté mon PC et il fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'OS dessus, il me mettait une erreur j'ai essayer de réparer l'ordinateur (avec le DVD d'installation) mais au moment du démarrage et bien plus rien, plus de bip de démarrage plus rien pourtant tout tourne correctement (ventilateurs, clavier, lecteur...) alors je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci d'avance de votre coup de main.
A voir également:

6 réponses

FRERE TUCK

SALUT"FRETU",
TU DIS PLUS DE BIP AU DEMARRAGE.AS-TU ACCES AU BIOS ET TES PERIPH SONT-ILS TOUS RECONNUS?
0
fretu Messages postés 117 Statut Membre 11

Oui les périphériques on l'air de fonctionner car le lecteur DVD peut s'ouvrir et se fermer et le clavier fonctionne mais rien ne se passe pas de bip pas d'image rien que du noir comme s'il ne démarrait pas.
0

Personne ne peut m'aider ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Quand un PC démarre, il y a une séquence où passent le logo de la carte mère, puis divers trucs sur le BIOS, etc... Est-ce que tu vois ça ? Sinon, ton écran est-il bien relié à ton PC (vérifie bien le connecteur, et enfonce bien les 2 petites vis).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne vois pas ça et oui mon écran est bien connecter
0
FRERE TUCK

SALUT FRETU,
LA QUESTION C'EST DE SAVOIR SI TU PEUX RENTRER DANS LE BIOS(TOUCHE SUPR OU F1 SELON BIOS).
VERIFIE SI TOUT EST BIEN PRESENT DD LECTEURS ETC....
0
FRERE TUCK

0

J'ai remplacer la carte mère et le processeur et cela fonctionne donc un des deux avant dû rendre l'âme
0