Sims 2 neufragés
sabry
-
alan733 Messages postés 460 Statut Membre -
alan733 Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sims 2 fragés et j'arrive pas quand la fermière veu les banane j'y arrive pas parce que le bananier il est juste a coté je l'arrose mais parè y me marque pa cueillir ou un autre truc pour les prendre comment je fait ? svp aidez et aussi pour le chef la y veut des piment mais comment je ffait ou je trouver des piments aidez moi svp! !!!mici
j'ai sims 2 fragés et j'arrive pas quand la fermière veu les banane j'y arrive pas parce que le bananier il est juste a coté je l'arrose mais parè y me marque pa cueillir ou un autre truc pour les prendre comment je fait ? svp aidez et aussi pour le chef la y veut des piment mais comment je ffait ou je trouver des piments aidez moi svp! !!!mici
A voir également:
- Sims 2 neufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
salut , les bananier sa poussse pas en 10 minute alord tous les jour ( heure du jeux ) va laroser est petita peti il va grendire après elle te temande se que tu veux du lui dit jeve derpimant est tu va voire le chef est tu lui donne
bon jeux
alan
bon jeux
alan
sabry
wé mais je vais voir chaque jour et aprè y me di cette plante est prete pour la récolte et parès y me dit rien dotre !