Créative Zen x-Fi avec Mac ?

x-MirageuzZz-x -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pour noël j'aurais aimée m'acheter un creative zen x-Fi , et je voulais savoir si il marchait aussi sur les mac ?
Car si la réponse est non je ne l'achèterais pas ... Donc sil-vous-plaît , répondez moi vite .
Et bonnes fêtes !
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Il semble que ça arrive avec certains fournisseurs... C'est un peu la loterie, non ? Si vous avez la possibilité de faire un test, par exemple si vous avez un portable à porter chez le vendeur...

@+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Un p'tit coup de Google... et on découvre que Creative n'indique pas de compatibilité avec Mac OS.

Cordialement.
-1
x-MirageuzZz-x

J'ai vue , mais ils avaient dis la même chose il y a quelques années pour un autre créative ( zen microphoto ) , et pourtant grâce au logiciel XNJB Je réussi à faire tous ce que je veux dessus avec mon mac .
0