Probleme processeur damieng83 - Dernière réponse le 23 oct. 2008 4 réponses Bonjour, comment est-ce possible ke le processeur de un de mes potes et un processeur double coeur a 1.6GHz soit detecter ke a 1.2GHz par cpuz ???? -- toujour egaler jamais surpasserConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 perlenoir tu utilise une version très ancienne de cpuz ? Réponse 2 / 4 damieng83 Auteur celui de mai 2008 je sais pas si il y a plus recent Réponse 3 / 4 perlenoir en tout cas c pa un pc tres récent alors au demarrage il ecrit bien 1.6 c cela ? Réponse 4 / 4 damieng83 Auteur nn version 1.45 Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 perlenoir en tout cas c pa un pc tres récent alors au demarrage il ecrit bien 1.6 c cela ?