Patch AMR mbuni

Bonjour,
Je fait mon mémoire sur la mise en place d'une passerelle MMs avec mbuni. J'ai un problème avec l'application de mon patch, à l'étape de compilation lorsque je fait:

#make -f makefile.gcc
cela ne marche pas, mais tout les autres niveau anterieur son ok.j'utilise une debian etch version stable.
Merci pour toute reponse constructive
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. ok je suis d'accord
    tu es à quel niveau, sur ton projet
    1. slt neonar6, il se trouve que comme vous je dois rendre un mémoire et c'est le mm sujet que vous, puis je compter sur vous pour de l'aide car j'ai jamais utilisé mbuni
  2. decoder .c: In function ‘main’:
    decoder .c:73: error: storage size of ‘dec_mode’ isn’t known
    decoder .c:73: warning: unused variable ‘dec_mode’
    make: *** [decoder .o] Erreur 1

    c'est l'erreur obtenu.
    1. Repeat the amr installation becasue it worked for me:

      see below whatt I did:

      [root@compaq amr]# cp ../26104-520.zip .
      [root@compaq amr]# unzip *
      Archive: 26104-520.zip
      inflating: 26104-520.doc
      extracting: 26104-520_ANSI_C_source_code.zip
      [root@compaq amr]# ls
      26104-520_ANSI_C_source_code.zip 26104-520.doc 26104-520.zip
      [root@compaq amr]# unzip 26104-520_ANSI_C_source_code.zip
      Archive: 26104-520_ANSI_C_source_code.zip
      inflating: typedef.h
      inflating: encoder.c
      inflating: interf_dec.c
      inflating: interf_dec.h
      inflating: interf_enc.c
      inflating: interf_enc.h
      inflating: interf_rom.h
      inflating: makefile.gcc
      inflating: makefile.win32
      inflating: readme.txt
      inflating: rom_dec.h
      inflating: rom_enc.h
      inflating: sp_dec.c
      inflating: sp_dec.h
      inflating: sp_enc.c
      inflating: sp_enc.h
      inflating: decoder.c
      [root@compaq amr]# patch -p1 < ../mbuni-amr-patch
      patching file decoder.c
      patching file encoder.c
      patching file makefile.gcc
      [root@compaq amr]# make -f makefile.gcc
      rm -f *.o core
      rm -f amrencoder amrdecoder
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 encoder.c
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 sp_enc.c
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 interf_enc.c
      interf_enc.c: In function ‘EncoderMMS’:
      interf_enc.c:359: warning: suggest parentheses around assignment used as truth value
      gcc -o amrencoder -Wall -I. -O4 -DVAD1 encoder.o sp_enc.o interf_enc.o -lm
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 decoder.c
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 sp_dec.c
      sp_dec.c: In function ‘Build_CN_param’:
      sp_dec.c:1247: warning: enumeration value ‘MRDTX’ not handled in switch
      sp_dec.c:1247: warning: enumeration value ‘N_MODES’ not handled in switch
      sp_dec.c: At top level:
      interf_rom.h:67: warning: ‘order_MR475’ defined but not used
      interf_rom.h:165: warning: ‘order_MR515’ defined but not used
      interf_rom.h:271: warning: ‘order_MR59’ defined but not used
      interf_rom.h:392: warning: ‘order_MR67’ defined but not used
      interf_rom.h:529: warning: ‘order_MR74’ defined but not used
      interf_rom.h:680: warning: ‘order_MR795’ defined but not used
      interf_rom.h:1001: warning: ‘order_MR102’ defined but not used
      interf_rom.h:1208: warning: ‘order_MR122’ defined but not used
      interf_rom.h:1455: warning: ‘order_MRDTX’ defined but not used
      gcc -c -Wall -I. -O4 -DVAD1 interf_dec.c
      gcc -o amrdecoder -Wall -I. -O4 -DVAD1 decoder.o sp_dec.o interf_dec.o
      [root@compaq amr]#

      http://www.azcalabs.com