Help jeux

bonjour, quand je joue sur internet, soit dame de pique ou bakgammon, je suis toujours déconnectée au bout de 20 min, y a t'il une solution merci cordialement yvette

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Tu as sans doute configurer la déconnexion automatique en cas d'inactivité !

Vas dans les Options Internet pour décocher cette option !

Quel Windows as-tu !?

@+
    :D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
    L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
    0
    1. merci pour ta réponse, windows millenium, je n'ai pas trouvé la déconnexion automatique, je ne suis pas douée, merci, yvette
      0
  2. Contributeur
    Alors,

Tu vas Dans Option Internet -> Onglet Connexion -> là, tu selectionne ta connexion -> tu vas dans Paramètres puis avancé et là, tu décoches, Deconnecter si inactif pendant 20 minutes!

@++

N'hésite pas à poser des questions...
    ;-)

0
    1. toujours dans l'embarras, wanadoo, dans paramètres est coché-toujours établirr la connexion par défaut et dans avancé je ne trouve pas deconnecter si inactif pendant 20 minutes re-merci
      0
    2. Contributeur
      @yvette moinotOui, et bien tu clique sur ton wanadoo, et tu fais Parametres pui tu fais avancé !
      Et là, tu décoches !

@+

0
  3. toujours désespérée et nulle, j'ai bien cliqué sur mon wanadoo, sur parametre, sur avancé et rien, la deconnection ne se produit que quand je joue, modem adsl alcatel, re-re-merci,
    0