Un fichier introuvable route_bay - Dernière réponse le 5 mars 2008 4 réponses Bonjour, slt a tous un fichier de mon windows est introuvable a cause d'un antivirus aide moi et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Gguitou Faudrais etre plus explicite. Quel fichier tu trouve pas? un fichier systeme? ou un fichier perso a toi. route_bay Auteur un fichier systeme Réponse 2 / 4 Gguitou Lequel? route_bay Auteur je ne connais pas mais comment recuperer les fichies supprimes de windows Réponse 3 / 4 Gguitou Comment tu sais que un fichier de ton ordi a disparu si tu sais meme pas son nom Réponse 4 / 4 route_bay Auteur c 'est cmd.exe Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Gguitou Faudrais etre plus explicite. Quel fichier tu trouve pas? un fichier systeme? ou un fichier perso a toi. route_bay Auteur un fichier systeme
Réponse 2 / 4 Gguitou Lequel? route_bay Auteur je ne connais pas mais comment recuperer les fichies supprimes de windows
Réponse 3 / 4 Gguitou Comment tu sais que un fichier de ton ordi a disparu si tu sais meme pas son nom