Supprimer ecran de veille window vista
Résolu
armenia
-
HAYASTAN -
HAYASTAN -
Bonjour,
comment supprime t-on un ecran de veille on me dit d'aller sur c system 32 je suis novice en informatique comment dois-je faire, sous c system 32 il faut supprimer le scr. mais je ne sais pas où est ce dossier et sous dossier? merci
comment supprime t-on un ecran de veille on me dit d'aller sur c system 32 je suis novice en informatique comment dois-je faire, sous c system 32 il faut supprimer le scr. mais je ne sais pas où est ce dossier et sous dossier? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Supprimer ecran de veille window vista
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Clé windows vista - Guide
- Ecran de veille windows 11 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
18 réponses
clic droit sur le bureau, propriétés,écran de veille: vous avez dès lors le nom du fichier
faites ensuite rechercher nom du fichier et supprimez le
faites ensuite rechercher nom du fichier et supprimez le
merci pour le renseignement mais je ne pense pas, sur vista ce n'est pas comme ca , sur faut aller dans fichier *.scr dans c system 32 mais je ne sais pas comment faire , dans recherche je ne trouve pas , dans poste de travail non plus dans fonctionnalite et personnalisation ecran de veille non plus?
ou alors, demarrer = rechercher = bien coché dans tout les dossiers et dossiers systeme
nom de la recherche : systeme 32
nom de la recherche : systeme 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c est bien ce que je disait ordinateur = c: = windows = systeme 32 ensuite c est un fichier avec le type = screen saver
dans le systeme 32, les ecrans de veille sont dans aucun dossier
tu met l affichage en details et tu cherche par type, le type = screen saver
dans le systeme 32, les ecrans de veille sont dans aucun dossier
tu met l affichage en details et tu cherche par type, le type = screen saver
non tu ne t occupe pas de la recherche tu suis le chemin que je t ai indiqué
tu as un onglet affichage, tu clique dessus et tu choisi detail
tu as un onglet affichage, tu clique dessus et tu choisi detail
dans bureau il n'y a pas d'onglet affichage , je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai mes icones comme emule , poste de travail nero ,et autres, mais pas d'onglet affichage????
dans bureau il n'y a pas d'onglet affichage , je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai mes icones comme emule , poste de travail nero ,et autres, mais pas d'onglet affichage????
dans le bureau, tu clique sur ordinateur , tu l ouvre, tu va dans ton disque dur c:, ensuite tu ouvre le dossier windows, ensuite tu ouvre le dossier system32
j'ai trouvé system 32 par contre il y a beaucoup de choses dedant , comment se presente l'écran de veille à l'intérieur?