Supprimer ecran de veille window vista
Résolu
armenia
-
HAYASTAN -
HAYASTAN -
Bonjour,
comment supprime t-on un ecran de veille on me dit d'aller sur c system 32 je suis novice en informatique comment dois-je faire, sous c system 32 il faut supprimer le scr. mais je ne sais pas où est ce dossier et sous dossier? merci
comment supprime t-on un ecran de veille on me dit d'aller sur c system 32 je suis novice en informatique comment dois-je faire, sous c system 32 il faut supprimer le scr. mais je ne sais pas où est ce dossier et sous dossier? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
bonjour
oui generalement c est dans c:\WINDOWS\system32\
mais il faut pas supprimer n importe quoi -
clic droit sur le bureau, propriétés,écran de veille: vous avez dès lors le nom du fichier
faites ensuite rechercher nom du fichier et supprimez le-
merci pour le renseignement mais je ne pense pas, sur vista ce n'est pas comme ca , sur faut aller dans fichier *.scr dans c system 32 mais je ne sais pas comment faire , dans recherche je ne trouve pas , dans poste de travail non plus dans fonctionnalite et personnalisation ecran de veille non plus?
-
-
ordinateur = c: = windows = systeme 32
-
ou alors, demarrer = rechercher = bien coché dans tout les dossiers et dossiers systeme
nom de la recherche : systeme 32 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non ca ne marche pas je fais demarrer , rien dans recherche, rien dans poste de travail c aucun system 32 et encore moins mon ecran de veille , c'est un vrai casse tete chinois , je sais que je peux l'enlever , que c'est possible mais je dois faire une fausse manip. merci quand même.
-
ok, alors est ce que tu peux te connecter ce soir?
je serais sous vista, je te dirai pas a pas ou il faut allé -
donc c est bien ce que je disait ordinateur = c: = windows = systeme 32 ensuite c est un fichier avec le type = screen saver
dans le systeme 32, les ecrans de veille sont dans aucun dossier
tu met l affichage en details et tu cherche par type, le type = screen saver -
-
-
non tu ne t occupe pas de la recherche tu suis le chemin que je t ai indiqué
tu as un onglet affichage, tu clique dessus et tu choisi detail -
dans bureau il n'y a pas d'onglet affichage , je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai mes icones comme emule , poste de travail nero ,et autres, mais pas d'onglet affichage????
-
dans bureau il n'y a pas d'onglet affichage , je ne vois pas ce que tu veux dire, j'ai mes icones comme emule , poste de travail nero ,et autres, mais pas d'onglet affichage????
-
dans le bureau, tu clique sur ordinateur , tu l ouvre, tu va dans ton disque dur c:, ensuite tu ouvre le dossier windows, ensuite tu ouvre le dossier system32
-
-
dans le systeme 32, les ecrans de veille sont dans aucun dossier
tu met l affichage en details et tu cherche par type, le type = screen saver -
j'ai trouvé system 32 par contre il y a beaucoup de choses dedant , comment se presente l'écran de veille à l'intérieur?
-
ok, donc c est bon
bon ba probleme reolu -