Probleme internet peggy69 - Dernière réponse le 25 févr. 2008 1 réponse Bonjour, depuis ce matin ma televisoin ainsi que mon telephone ne fonctoin plus sauf internet marche quoi faire sur mon boitier le service et eteind pouvez vous m'aidez merci helpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- ça m'est déjà arrivé, il faut contacter ton fournisseur de ligne téléphonique. ... Signaler peggy69 Auteur ok merci et ca etait resolue rapidement moi j'ai club internet ... Signaler peggy69 Auteur moi j'ai club internet et ca deconne trop souvent Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler -Shadow- ça m'est déjà arrivé, il faut contacter ton fournisseur de ligne téléphonique. ... Signaler peggy69 Auteur ok merci et ca etait resolue rapidement moi j'ai club internet ... Signaler peggy69 Auteur moi j'ai club internet et ca deconne trop souvent