Piece jointe iphone ... Sauvegarder Signaler raph84 - Dernière réponse le 12 avr. 2010 1 réponse Bonjour, j ai un probleme pour recevoir des mails qui contiennent une piece jointe ci quelqu'un serai me renseigner Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler trankkilou problème connu, tu dois faire du pop, passe en imap sous google par ex, cherche des tutos sur le net a+ ... Signaler Thibaut Trankilou tu pourrais m'expliquer plus en details j'ai le meme probleme .. ... Signaler Laliloutte Je n'y arrive pas, j'ai rien compris a ce que tu as expliqué... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler trankkilou problème connu, tu dois faire du pop, passe en imap sous google par ex, cherche des tutos sur le net a+ ... Signaler Thibaut Trankilou tu pourrais m'expliquer plus en details j'ai le meme probleme .. ... Signaler Laliloutte Je n'y arrive pas, j'ai rien compris a ce que tu as expliqué...