Recuperation de mon compte whoisangie_ - Dernière réponse le 1 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Mon compte tik tok vient de de faire bannir pour aucune raison, j'aimerais qu'on me le remette. Ce compte s'est fait bannir le 01/12/2020. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, j'aimerais qu'on me le remette. On ne va rien remettre du tout car TikTok ce n'est pas ici. Et pour infos sur le site TikTok le bannissement est définitif et donc pas de retour en arrière possible. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, j'aimerais qu'on me le remette. On ne va rien remettre du tout car TikTok ce n'est pas ici. Et pour infos sur le site TikTok le bannissement est définitif et donc pas de retour en arrière possible.