Problème clavier lettre/chiffre

Bonjour,

j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire. En attendant je l'utilise en tablette mais je ne l'ai pas acheté uniquement pour cette fonction ! Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse

1. tu as tout bêtement activé le "pavé numérique" !!!
    1. oui c'est ce que j'ai cru comprendre à lire d'autre sujet mais comment le desactiver sachant que le clavier hybride n'a pas de touche ver. num. ?
    2. lire https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
    3. merci pour le lien mais comme je l'ai precisé je n'ai pas de touche "verr. num." donc je suppose que c'est une combinaison de touche ou autre...
    4. oui surement Fn + qq chose .................(j'en sais rien, pas cet appareil ni cherché sa notice)
    5. en fait j'ai un eepc Asus qui date un peu et oui il n'y a pas de pavé numérique dessus.par contre il y a deux modes d'utilisation du clavier lié au touch pad.pour revenir a un fonctionnement normal il suffit de faire la touche fonction et F3 et le clavier redevient fonctionnel .

j'ai cherché un peu..