Retardateur pentax k200D Laura6400000 - Dernière réponse le 31 mai 2014 1 réponse Bonjours je ne sait las comment mettre le retardateur sur mon appareil pourrez vous me m'indiquer ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PhotoGraff Bonjour, page 117 du mode d'emploi 1) appui sur le bouton "fn" 2) appui sur flèche vers le haut: faire choix du mode/délais 3) appui sur "OK" Discussions similaires Retardateur et rafale avec Samsung galaxy Livie pentax k50 bypass2015 Problème appareil photo Pentax optio E60 Link Retardateur bidulux comment enregistrer une photo de MMS dans la galerie de S22 nuage127 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PhotoGraff Bonjour, page 117 du mode d'emploi 1) appui sur le bouton "fn" 2) appui sur flèche vers le haut: faire choix du mode/délais 3) appui sur "OK"