Voir ses emails sur skype code153 - Dernière réponse le 31 janv. 2013 2 réponses Bonjour, C'est finis skype me fais fusionner avec msn..PROBLEME ou je vois mes emails ? je ne trouve pas cette fonction,rien ne marche..je part vite sur facebook finis Msn Merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Sur Skype vous ne pouvez pas voir vos emails. Mais ils sont toujours accessibles sur hotmail.com Réponse 2 / 2 ... Signaler code153 Auteur Quelle grand bordel,hotmail viens de se faire hara kiri..merci ... Signaler Dexterccm hotmail = skype = MSN = MICROSOFT Discussions similaires comment savoir qui nous suit sur le bon coin? Munk87 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Sur Skype vous ne pouvez pas voir vos emails. Mais ils sont toujours accessibles sur hotmail.com
Réponse 2 / 2 ... Signaler code153 Auteur Quelle grand bordel,hotmail viens de se faire hara kiri..merci ... Signaler Dexterccm hotmail = skype = MSN = MICROSOFT