Cle impossible a formater lovty - Dernière réponse le 25 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrai modifiez l'extention de ma cle usb Fat en Fat32. Vu qu'elle est en Fat j'arrive pas a l'utiliser.. Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 malikantoine82 cliques droit sur ta clef puis formater. selectionnes le type de formatage, NTFS/FAT/FAT32 ect... et ensuite demarre le formatage lovty oki j'essai lovty pffff toujours le meme bleme.. malikantoine82 il te donne bien le choix pour le type de format n'est ce pas? Discussions similaires Formatage clé usb impossible Nicoduwebs Comment formater une clé USB bootable Prot0.8 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 malikantoine82 cliques droit sur ta clef puis formater. selectionnes le type de formatage, NTFS/FAT/FAT32 ect... et ensuite demarre le formatage lovty oki j'essai lovty pffff toujours le meme bleme.. malikantoine82 il te donne bien le choix pour le type de format n'est ce pas?