Provenance mail zabounette95 - Dernière réponse le 14 août 2011 1 réponse Bonjour, Bonjour, je recois des mails à mon adresse hotmail, comment je peux connaitre la provenance de l'expediteur?? merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, En passant la souris sur l'entête (avant d'ouvrir le mail), l'adresse complète de l'expéditeur s'affiche. zabounette95 merci mais ma question etait de savoir si l on pouvait savoir de quel pays,quellle provenance venait le mail? Merci Abel ^Abel^ Contributeur Je ne pense pas que ce soit possible,désolé. Bon dimanche ;-) Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, En passant la souris sur l'entête (avant d'ouvrir le mail), l'adresse complète de l'expéditeur s'affiche. zabounette95 merci mais ma question etait de savoir si l on pouvait savoir de quel pays,quellle provenance venait le mail? Merci Abel ^Abel^ Contributeur Je ne pense pas que ce soit possible,désolé. Bon dimanche ;-)
zabounette95 merci mais ma question etait de savoir si l on pouvait savoir de quel pays,quellle provenance venait le mail? Merci Abel