WLM 2011 albert - Dernière réponse le 29 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai installé windows live messenger et je ne trouve plus la liste verte/rouge ainsi que les contact inversé. quelqu'un a une idée de comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epitale bonsoir albert, dans les options d'affichage tu pourras réorganiser tout comme tu préfères albert bonsoir epitale, la liste rouge/verte permet de géré les contacts bloqués ou non et je n'arrive pas a la trouvé :( Utilisateur anonyme elle existe plus... moi aussi j'ai perdu des contact... si quelqu'un sait ou sa se trouve maintenant ca m'interresse Discussions similaires Tatouage date chiffres romains Eden_04 télécharger Quicken zibeline68110 Quicken 2010 en français? margritta Booster mon iMac mid 2011 pour le garder BuGirl installation de quicken johann0_5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epitale bonsoir albert, dans les options d'affichage tu pourras réorganiser tout comme tu préfères albert bonsoir epitale, la liste rouge/verte permet de géré les contacts bloqués ou non et je n'arrive pas a la trouvé :( Utilisateur anonyme elle existe plus... moi aussi j'ai perdu des contact... si quelqu'un sait ou sa se trouve maintenant ca m'interresse
albert bonsoir epitale, la liste rouge/verte permet de géré les contacts bloqués ou non et je n'arrive pas a la trouvé :(
Utilisateur anonyme elle existe plus... moi aussi j'ai perdu des contact... si quelqu'un sait ou sa se trouve maintenant ca m'interresse