Mode MS-DSO ... Sauvegarder Signaler daftuk - Dernière réponse le 26 nov. 2005 1 réponse je n'arrive pas a acceder au meunu pour entrer dans la mode MS-DSO sur un win 98 !!! est ce que quelqu'un peu m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Avec Win 98, Démarrer/Arrêter Tu sélectionnes Redémarrer en mode MS-DOS; tu cliques sur OK. Et c'est parti. Si tu n'arrives pas à démarrer, tu fais comme pour le Mode sans échec, mais tu choisis le mode MS-DOS. Bye. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Avec Win 98, Démarrer/Arrêter Tu sélectionnes Redémarrer en mode MS-DOS; tu cliques sur OK. Et c'est parti. Si tu n'arrives pas à démarrer, tu fais comme pour le Mode sans échec, mais tu choisis le mode MS-DOS. Bye.