[probleme pour supprimer une application]

Résolu
aie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai gros souci : j'ai telechargé un logiciel et quand j'ai voulu le supprimé = impossible (il n'apparaissait ni dans ajout/suppression de programme...j'ai meme essayé "myunistaller")
alors, j'ai supprimé les fichiers un par un ...et j'ai bidouillé plein de choses que je ne saurais pas expliquer.
résultat : il reste une application de type dossier système dans le poste de travail que je ne peux ni ouvrir, ni supprimer
elle bloque l'installation d'une autre version du logiciel dont j'ai besoin.
si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super
mais comme je suis très nulle, expliquez moi comme si j'avais 5 ans lol
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie d'aller dans tes "program files", et supprime le dossier dans lequel s'était mis ton programme gênant. Si le dossier existe encore.
Après, je suppose que ton programme s'est fichu dans windows. Il va falloir nettoyer la base de registres (colonne vertébrale de ton ordi).
Pour ce faire, télécharge regcleaner à l'adresse suivante : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Ensuite, lance le programme, cherche dans les menus pour le mettre en francais, puis regarde la notice ici : http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php
Sans notice, tu devrais y arriver, c'est assez simple. Il te suffit de faire rechercher puis virer ton fameux programme qui t'ennuie.
4
aie

merci pour ta réponse détaillée 3x, c'est sympa...je vais lire et relire ton post pour bien comprendre les manip et je donnerai de news
bonne soirée ;-)
0
AIE

J'ai résolu mon problème. Je vous remercie pour votre contriibution. Je vous souhaite une très bonne année ;-)
0
Marty073

Bonjour,
mon souci est que j'ai recu une apllication d'un ami sur msn appelée Nokia_19.jpg malheureusement je n'arrive pas a le supprimé et a chaque fois ke je me connecte sur messenger, les fenetre de discutions s'ouvre et parle a ma place en envoyant ce fichier QUE FAIRE ?
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Nokia_19.jpg est un virus bien connu qui circule sur MSN... Chercher dans les astuces, ya le programme MSN fix qui pourra le déloger.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjoiur,

Est-ce que cette application existe dans Ajout/Suppression de programmes ?
Si oui, démarre en Mode sans échec et là ça devrait marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

bonjour tt le monde ... je voulai savoir si kelkun connaissai un logiciel iphone ou pc otre ke l'installer iphone pour suprimer d fichier de mon iphone ??? merci davance a ceux qui repondrons...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quelle elle est la version de windows installée sur ton iphone ?
0
juju

version 1.1.4si tu pe maider ???
0
juju

c tjr moi jvoulai ossi savoir si kelkun sai commen mettre les photos prises par un appareil numerike sur mon iphone car il ne les pren pa dan itunes elles ne doivent pa etre sous un bon forma eske kelkun pourai maider ????
0
cobra

salut,j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre.j'ai commencé a telecharger sql server 2005 express ,une fois que j'ai enregistrer le fichier sur le bureau j'ai anulé le telechargement ,mais je n'arrive pas a supprimer le fichier application sur le bureau ,il me dis tjr que le fichier est utilisé par une autre personne ou un autre programe,type de fichier application (SQLEXPR_FRN ) j'ai essayé tout les moyens mais je n'arrive tjr pas et merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > cobra

slt cobra j'ai exactement le même probleme quand je veux supprimer une application on me dit qu'elle est utilisée par un autre programme ou une autre personne et qu'il faut fermer les programmes suceptibles d'utiliser le fichier.
Esperons que quelqu'un pourra nous répondre
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > cobra

As-tu essayé en Mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme > cobra

Slt cobra j'ai la solution à ton probleme tu dois télécharger unlocker qui se trouve sur ce site"http://ccolomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe, ensuite tu l'enregistre et après il y aura une fenetre avec un icone d'ebay mais ca tu t'en fout tu peux la supprimer elle ne te servira à rien
Puis tu cliques sur l'application que tu ne veux plus avoir sur ton bureau avec le clique droit de la souris et tu clique sur unlocker, ensuite tu choisis un des processus (celui que tu veux mais le mieux c'est d'en choisir un qui se trouve le plus au-dessus puis tu choisis en dessous a gauche "effacer" et puis sur "fermer l'application situé a droite "d'effacer" et voila apres l'application devrait etre supprimer diffinitivement de ton ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

'Lut, tu ferais mieux d'ouvrir un post pour ton sushi..
Un topic avec 0 réponses a bien plus de chance d'être lu qu'un vieux de 8 ans..

Comprendo ?
0