Comment remettre mon écran à l'endroit ? Muy bien - Dernière réponse le 10 déc. 2014 3 réponses Bonjour, Mon écran inversé, je ne sais pas comment le remettre à l'endroit. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. astrid comment remettre l ordinateur à l endroit Réponse 2 / 3 georges86400 Bonjour sur certain pc on pousse sur Ctrl et en même temps sur une fleche soit gauche, droite, haut, bas. Réponse 3 / 3 manouseniora34826 j toucher une touche sur mon clavier et l ecran sai mi ala verticale comment l remetre a lorizontale merci Raycomboo J'ai le même probleme Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. astrid comment remettre l ordinateur à l endroit
Réponse 2 / 3 georges86400 Bonjour sur certain pc on pousse sur Ctrl et en même temps sur une fleche soit gauche, droite, haut, bas.
Réponse 3 / 3 manouseniora34826 j toucher une touche sur mon clavier et l ecran sai mi ala verticale comment l remetre a lorizontale merci Raycomboo J'ai le même probleme