Techniques pes 2009

Résolu
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci

Et aussi les roulettes ou diverts gestes techniques merci encore
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

26 réponses

Résumé de la discussion

Des réponses discutent des commandes pour effectuer un lob dans PES 2009 et des gestes techniques associées, dans un contexte Windows Vista et Internet Explorer 7. Pour le lob, les réponses les plus répandues indiquent L1 + Carré et R1 + Carré, parfois complétés par L1 + Croix selon les conseils. Pour les techniques, certains évoquent la croix directionnelle et le bouton Carré, tandis que d'autres associent X à des feintes et utilisent le joystick pour les roulettes. En complément utile, une réponse mentionne qu'une roulette peut être réalisée en tournant deux fois le joystick dans le sens des aiguilles d'une montre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. lobe carre r1 roulette c analoge drot tourner l1 r1
    1. pour le lob reste apuyé sur L1 et apuye sur carré
      pour les techniques c avec la croi directionnelle
      1. Il faut glisser ton doigt sur toutes les fleches ou le joyssticks voila jespre ke sa va servire a+ et moi je vodrais savoir comment avoir des mercurial svp
        1. OUI C'est l1 + carre pour la roulette tu tournes le joystick anaogique gauche et les passements de jambe c'est R2
          1. fait des roulettes en tournent deux fois le joystick du sens des aiguilles d une montres
            1. ouai mais comment on fait pour tirer e que le goal ne reagit pas
              1. comment on fait un flip-flap sur pes 2009 avec la ps3 et aussi une passe aveugle reponder svp
              2. @undertaker 78il faut prendre un joueur genre ronaldo messi ronaldinho robinho . . . et alterner les fleche droite et gauche plusieur fois ... et pour la roulette il faut apuyer sur toute les fleche dans le sens des eguille dune montre ..
              3. @pierryckpour la passe aveugle comment fait on reponder svp
              4. ta ka appuyer sur carééé ::!!
              5. esce que vous savez comment faire une feinte de frappe
            2. bien les pasement de jambe tu apuis plein de foi sur r tou vite
              et la roulette pousse ton joestique a 360 degre
              lob tu apuis l en tiran carre
              1. bonjour je suis mouad je suis professionnel au pes2010 il feux que tu presse L1+carré c' sur je te premesse
                1. COMMENT ON FAIT POUR GAGNER DES "points à ameliorer" EN vers une legende sur PES 2009 SVP MERCI D'AVANCE
                2. fo ke tu marke le maxi de but en match é c fé
              2. pour les roulette ces vs tourneé l'analogike et le lob je croi ke ces X
                et L1
                1. oui ses sa
                2. non ses pas sa
                3. comment ont fait gros homo sesuelle
              • 1
              • 2