Résultats (9)

Déblocage portable (verrouillage 9 points).

Fermé

Bonjour, le portable de mon épouse est bloqué par un verrouillage par points après le code PIN.Donc plus acces au telephone ,comment faire pour enleve...

Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Acces à google

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Suppression du mot de passe

Bonjour, ce problème de mot de passe n'est toujours pas résolu.Je lache l'ordi 30 minutes ,on me demande un mot de passe pour me connecter. Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Supprimer le code d'accès

Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Letrollien

Telechargement gratuit de windows 10

Bonjour, actuellement utilisateur de windows7,est-il possible d'avoir windows 10? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Revenir à windows7

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Changement de windows

Bonjour,j'ai tenté Windows 10,mais il y a des soucis,comment faire pour revenir à Windows 7,Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Untel

Désinstallation de home sweetim

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci ,a celui qui vient de me dépanner,car je suis un débutant de 68 ans.Son conseil a bien marché. Configuration: Windows XP / Chrom...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Désinstaller home sweetim

Résolu

Bonjour, je cherche à désinstaller home sweetim,pourriez-vous m'aider Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lOUwEN
Résultats 1 - 9 sur un total de 9