Résultats (9)
Déblocage portable (verrouillage 9 points).
FerméBonjour, le portable de mon épouse est bloqué par un verrouillage par points après le code PIN.Donc plus acces au telephone ,comment faire pour enleve...
Acces à google
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...
Suppression du mot de passe
Bonjour, ce problème de mot de passe n'est toujours pas résolu.Je lache l'ordi 30 minutes ,on me demande un mot de passe pour me connecter. Con...
Supprimer le code d'accès
Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.
Telechargement gratuit de windows 10
Bonjour, actuellement utilisateur de windows7,est-il possible d'avoir windows 10? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Revenir à windows7
RésoluBonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Changement de windows
Bonjour,j'ai tenté Windows 10,mais il y a des soucis,comment faire pour revenir à Windows 7,Merci d'avance.
Désinstallation de home sweetim
Résolu/FerméBonjour, Merci ,a celui qui vient de me dépanner,car je suis un débutant de 68 ans.Son conseil a bien marché. Configuration: Windows XP / Chrom...
Désinstaller home sweetim
RésoluBonjour, je cherche à désinstaller home sweetim,pourriez-vous m'aider Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0